1 329 membres connectés en ce moment Baisez maintenant →

Contrôleuse de train près des Bénédictins cherche escale

Bérénice, 36 ans · Les Bénédictins, Limoges

  • SituationCélibataire après un long couple
  • Recherchedes rencontres régulières et complices
  • Vues3 160
  • J'aime214
  • Photos5
  • Statut En ligne

Dans mon équipe, on se transmet les consignes dans un cahier de liaison. Un soir de fatigue, j'y ai noté, juste sous « retard prévu sur le Paris de 18 h », un brouillon de message pour un homme qui me plaisait. Mes collègues ont tout lu, l'un d'eux a même corrigé une faute. Depuis, on m'appelle « la poétesse du rail ». Contrôleuse de train près des Bénédictins, je cherche une escale tendre et coquine entre deux trajets. Mon dernier couple, très long, a pris fin l'an passé, et je réclame désormais de la légèreté, des retrouvailles fréquentes avec un monsieur posé, bavard, capable de me faire rire même quand je rentre lessivée. J'adore les surprises et les petits mots glissés au bon moment. Écris-moi, et je te réserve une place côté fenêtre pour la suite.

Mes dispos

Mon planning change sans cesse, mais le milieu de semaine reste souvent libre, ainsi qu'un dimanche sur trois, à caler ensemble.

Ce que j'aime

Des dîners improvisés en rentrant de service, une escapade d'un jour en train, des nuits câlines et beaucoup de complicité dans les messages.

Ce que je ne veux pas

Je veux de la franchise et un homme vraiment libre. Je refuse qu'on me relance sans arrêt quand je suis en service.

Annonce publiée le 1 octobre 2026 dans la rubrique fille coquine Limoges.