1 341 membres connectés en ce moment Baisez maintenant →

Responsable RH espiègle à Saint-Jean-de-Braye

Laure, 34 ans · Saint-Jean-de-Braye, Orléans

  • SituationSéparée, responsable RH
  • Rechercheune aventure joyeuse et sans engagement
  • Vues776
  • J'aime52
  • Photos5
  • StatutVue il y a 19 min

Responsable RH dans une entreprise de Saint-Jean-de-Braye, je suis censée incarner le sérieux. Pourtant, à la soirée du personnel, j'ai perdu un défi au blind-test et le gage m'obligeait à chanter une chanson très suggestive devant tout le monde. Je l'ai fait, avec chorégraphie. Le lendemain, trois candidatures spontanées mentionnaient « l'ambiance de l'entreprise ». J'ai pris ça comme un compliment. Séparée depuis un an, je m'offrirais bien une aventure joyeuse et sans engagement, avec un homme bon public, joueur, capable de m'emmener danser puis de me faire oublier les plannings. J'aime l'autodérision, la musique et les soirées qui dérapent joyeusement. Envoie-moi ta candidature spontanée, je la lirai avec beaucoup d'attention.

Mes dispos

Vendredis soir et samedis d'abord, histoire de récupérer de la semaine, plus quelques mercredis quand les réunions ne s'éternisent pas.

Ce que j'aime

Un blind-test à deux avec gages, une soirée dansante rue de Bourgogne, des chansons murmurées et une nuit de folie.

Ce que je ne veux pas

Discrétion totale vis-à-vis de mon entreprise. Les hommes lourds ou envahissants ne passeront pas l'entretien préalable.

Annonce publiée le 15 octobre 2026 dans la rubrique fille coquine Orléans.